J'ai été engager par mon camarade de classe pour que je lui face sont devoir d'histoire-géo pour 5 euro ,je l'ai donné à GPT-3.5 pour qu'il me le face a ma place

voici le lien de mon poste dite moi ce que vous en penser svp

https://x.com/moareto/status/1744109791247581333?s=20

Bienvenue sur ForumIA @jeanmarkfilm !

Nous sommes ravis de t’accueillir parmi nous. :blush:

Nous avons remarqué que tu as partagé une expérience intéressante concernant l’utilisation de GPT-3.5 pour aider un camarade de classe avec ses devoirs d’histoire-géo. C’est une utilisation créative de la technologie !

Cependant, pour que la discussion soit plus enrichissante pour tous les membres, pourrais-tu partager plus d’informations directement dans le fil de discussion ? Cela nous permettra de mieux comprendre le contexte de ta situation et d’engager une conversation plus approfondie.

De plus, rappelons à tous les membres que ce forum n’est pas destiné à devenir une ferme à liens. Nous encourageons des discussions de qualité et des échanges d’idées pertinents liés à l’intelligence artificielle.

N’hésite pas à poser des questions, partager tes expériences ou participer à d’autres discussions en cours. Nous sommes impatients de te connaître davantage !

Bienvenue encore une fois !

Vous en pensez quoi svp ?