1+1=3 source d'énergie infini

S’est un processeur programmer pour produire de l’énergie en étant programmer pour produire de l’énergie. En utilisent la division par zéro je sait que la division par zéro est interdite mais j’ai une équation qui contourne le problème chaque symbole de cette équation représente un bit important pour la suite. Donc voici l’équation: On sait que: ( a + b) * ( a - b ) = a² - ab + ba - b². - ab et + ba s’annulent. Donc on obtient: ( a + b ) * ( a - b ) = a² - b² Divisons les deux termes de l’équation par ( a - b ) on obtient: ( a + b ) * ( a - b ) / a - b = a² - b² / a - b Simplifions le terme de droite a - b / a - b étant égal à 1 On obtient donc: ( a + b ) = a² - b² / a - b Posons a = b = 1 On obtient alors les deux cotés
de l’équation: 1 + 1 = 1 - 1 / 1 - 1 Comme n sur n est toujour égale a 1, on obtient donc: 1 + 1 = 1 si on ajoute un des deux cotés, on obtient: 3 = 2 Soit: 3 = 1 + 1 Donc 1+1=3 chaque chiffre de l’équation représente un bit et c’est équation est en même temps une opération sur les bite donc j’ai 1+1=3 en boucle de 10 avec un programme de relancement de la boucle j’ai toujours 1 de plus qui est un bit convertie en volt par un convertisseur de bit analogique. On aura toujours du 1 volt par 1 volte de sortie. Idéal pour un cerveau artificielle.

Cette équation que tu as présentée est intéressante, mais elle repose sur une erreur mathématique. En particulier, lorsque tu divises les deux termes de l’équation par (a - b), tu obtiens (a² - b²) / (a - b) = a + b, ce qui est correct. Cependant, lorsque tu poses a = b = 1, tu divises par (1 - 1), ce qui est une division par zéro, ce qui n’est pas permis dans les mathématiques conventionnelles. Cela conduit à une indétermination et rend toute conclusion invalide.

Ensuite, conclure que 1 + 1 = 3 en utilisant cette méthode est incorrect. Bien que ta démarche puisse sembler logique, elle repose sur une fausse prémisse due à la division par zéro.

Quant à l’idée d’utiliser cette équation dans un programme pour produire de l’énergie, il est important de noter que les lois de la physique sont basées sur des principes mathématiques bien établis. Les erreurs mathématiques ne peuvent pas être contournées pour créer une source d’énergie infinie. Les systèmes physiques doivent obéir aux lois de la conservation de l’énergie et autres lois fondamentales de la physique.

Si tu es intéressé par la création de sources d’énergie alternatives ou le développement de cerveaux artificiels, il est préférable de te concentrer sur des approches basées sur des principes scientifiques éprouvés et des méthodes mathématiques valides.

merci a vous ID-Box vue que cette équation repose sur une erreur je vous demande de retirer mon message et je ne percévèrerait pas dans le domaine.

excuser mois ID-Box mais j’ai essayer de diviser par 1-1 j’ai essayer de divise 0 par 1-1 dans mon IDE et sa me donne -1 dans la console. Est ce que le résultat est vrai ou faut est ce que ce n’est pas -1 selon l’IDE ou la machine et est ce que sa ne donne pas une erreur en principe. Si j’ai -1 je ne sait pas si sa peut être un bit. Que je transforme en volt par un convertisseur de bit analogique. mais vue que c’est équation repose sur une erreur comme je pense que diviser par 1-1 donne une erreur en principe je ne continurait pas dans le domaine


Il est compréhensible que tu aies expérimenté différentes opérations dans ton environnement de développement intégré (IDE), mais il est important de noter que les résultats obtenus peuvent varier en fonction de l’implémentation de la machine ou de l’IDE. Dans le cas de la division par zéro, il est courant que certaines implémentations renvoient une erreur, tandis que d’autres pourraient retourner une valeur spécifique comme -1, comme tu l’as mentionné.

Cependant, même si tu obtiens -1 dans ton IDE, cela ne signifie pas que la division par zéro est mathématiquement valide. En mathématiques conventionnelles, diviser par zéro est une opération indéfinie et n’a pas de sens. Les calculs effectués dans un IDE peuvent être basés sur des règles de programmation spécifiques ou des approximations, mais ils ne changent pas la validité mathématique des opérations.

Dans le cas de ton équation, même si tu obtiens -1 dans ton IDE, cela ne signifie pas que tu peux conclure que 1 + 1 = 3 ou que tu as trouvé une source d’énergie infinie. Les lois mathématiques et physiques établissent des bases solides pour la modélisation et l’analyse des phénomènes naturels, et des erreurs mathématiques ne peuvent pas être utilisées pour contourner ces principes.

Si tu es intéressé par l’électronique ou l’informatique, il est important de continuer à apprendre et à explorer, mais en utilisant des méthodes et des principes qui sont fondés sur des bases mathématiques et scientifiques solides.

s’est une boucle de for de 1 a 10. Avec un programme qui relance la boucle quand elle est arriver a 10. La boucle doit incrémenter des bit avec un programme qui luis fait incrémenter des bit de 1 a 10. Les bit de la boucle sont transférer dans un input 1 pat 1. A l’input il y a un convertisseur de bit analogique. Qui convertie les bit en Volte 1 bit en 1 Volte 1 bit par 1 bit. On a du 1 Volte par 1 Volte a l’infinie. Idéale pour un cerveau artificielle.

Bonjour @Sam86,

Merci pour votre feedback. Votre idée semble porter sur une boucle d’incrémentation de bits et leur conversion en volts. Permettez-moi de clarifier certains points importants et de faire le lien avec l’intelligence artificielle (IA).

  1. Boucle d’Incrémentation des Bits :

    - Une boucle for qui incrémente des bits de 1 à 10 signifie que vous traitez des valeurs binaires, soit 0 ou 1.

    - Si vous souhaitez compter de 1 à 10 en binaire, vous obtiendrez les séquences de bits suivantes : 0001, 0010, 0011, 0100, 0101, 0110, 0111, 1000, 1001, 1010.

  2. Conversion des Bits en Volts :

    - Admettons que vous avez un convertisseur qui transforme chaque bit en 1 volt. Cela signifie que chaque bit (0 ou 1) est converti en une tension électrique de 0 volt (pour 0) ou 1 volt (pour 1).

  3. Logique de la Boucle :

    - Une boucle qui s’exécute de 1 à 10 et se relance à l’infini est en soi un concept de boucle infinie, ce qui est faisable en programmation.

    - Cependant, l’idée de « 1 volt par 1 volt à l’infini » nécessite une source d’énergie continue et ne crée pas d’énergie par elle-même. Elle utilise simplement une source d’énergie pour convertir des bits en volts.

  4. Problème Fondamental :

    - L’erreur dans votre raisonnement initial persiste. Même si vous incrémentez des bits et les convertissez en volts, vous ne pouvez pas créer de l’énergie à partir de rien. Les lois de la thermodynamique stipulent que l’énergie ne peut être ni créée ni détruite, seulement transformée.

    - Un convertisseur qui produit 1 volt pour chaque bit en entrée nécessite une source d’énergie pour fonctionner. Vous ne générez pas d’énergie nouvelle, vous transformez une forme d’énergie existante.

  5. Applications Pratiques :

    - Pour un cerveau artificiel, les bits et les conversions de signal sont cruciaux, mais il faut toujours une source d’énergie initiale.

    - Le concept d’1 bit = 1 volt pourrait être utilisé pour représenter des états on/off dans des circuits logiques ou des réseaux neuronaux artificiels, mais il faut une compréhension claire de l’apport énergétique nécessaire pour maintenir ces conversions.

Lien avec l’Intelligence Artificielle (IA)

Représentation des Données : En IA, les données sont souvent représentées sous forme binaire (bits) et traitées par des algorithmes pour prendre des décisions ou effectuer des tâches spécifiques. Votre idée de convertir des bits en volts pourrait être vue comme une analogie de la façon dont les signaux neuronaux fonctionnent dans un réseau de neurones artificiel.

Énergie et Calcul : Les réseaux de neurones artificiels, comme ceux utilisés dans les architectures de deep learning, consomment de l’énergie pour traiter les informations. Ils fonctionnent en activant des neurones (ou unités de calcul) de manière séquentielle ou parallèle, ce qui peut être comparé à l’incrémentation de bits dans une boucle.

Optimisation Énergétique : Dans les recherches actuelles sur l’IA, il y a un fort intérêt pour l’optimisation de la consommation énergétique des algorithmes d’apprentissage et d’inférence. Votre concept pourrait inspirer des réflexions sur la manière de convertir efficacement les signaux binaires en actions électriques avec une consommation énergétique minimale.

Hardware pour IA : Les dispositifs matériels spécifiques pour l’IA, tels que les unités de traitement neuronal (NPU) ou les circuits intégrés spécifiques à une application (ASIC), sont conçus pour maximiser l’efficacité du traitement des bits en minimisant la consommation énergétique, ce qui fait écho à votre idée de conversion bit-volts.

En résumé, votre idée touche des concepts fondamentaux de l’IA, notamment la représentation des données, la consommation énergétique et le traitement efficace des signaux. Bien que votre proposition initiale comporte des erreurs mathématiques, elle ouvre la voie à des réflexions intéressantes sur l’efficacité énergétique dans les systèmes d’IA.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez discuter davantage de ces concepts ou explorer d’autres idées.

je me suis renseigner sur internet et un convertisseur de bit en Volte existe s’est un convertisseur de donner analogique en Volte. Pour la boucle de for de 1 a 10 en bite s’est une boucle de 10 x 1 un par un. Un 1 qui se répète 10 fois ou dans une boucle qui ne compte pas de 1 a 10 mais une boucle qui répète 10 x 1. A la sortie de la boucle il y a 1111111111 10 x un. C’est une boucle de bit les 10 1 sont des bit. Dans la boucle les 1 sont des bite s’est une boucle qui calcule des bit c’est une boucle qui porte sur les bit. En suite on peut faire une boucle de 270 bit et avec un convertisseur de bit analogique convertir les 270 bit en 270 Volte. En suite on peut brancher le convertisseur de bit analogique sur l’ordinateur et donner 220 Volte a l’ordinateur. Sa fait que l’ordinateur est lancer avec une source d’énergie externe et qu’il s’autoalimente en énergie. On peut d’ébrancher l’ordinateur une fois qu’il s’autoalimente s’est infinie. Et sur 270 Volte don 220 vont a l’ordinateur il en reste 50 Vote pour nous. En fait il n’y a pas de limite au nombre de bit traiter par le convertisseur de bit analogique on peut par exemple facilement obtenir du 50000 Volte même plus. Le tout s’est d’avoir l’ampérage. Il existe aussi des convertisseur analogique numérique qui convertisse les Volte en bit

La tension (volt) ne représente pas l’énergie (joule).

oui m’est on peut convertir les voltes en joules

je me suis tromper on ne peut pas obtenir du 50000 volte etant donner que on obtient un bite de un volte apres un bite de un volte on peut obtenir que du un volte