Agent autonome GPT


Bonjour,

Je découvre les agents autonomes GPT (AgentGPT), et j’aurais souhaité partager mon expérience. Je rencontre un problème lorsque je demande à l’agent d’enregistrer un document qu’il a produit. Il génère bien le doc, mais n’enregistre pas le doc de façon autonome. En revanche, il affiche le code python qui permet de le faire. Avec vous une piste pour que l’enregistrement du fichier soit réalisé de manière autonome ?

Merci,

Tu as essayé de mettre le code python dans la partie action de ton GPTs ?

Bonjour Shelko,
En fait je ne souhaite pas produire du code Python mais simplement enregistrer le document qu’il a produit. Le fait d’utiliser l’agent, m’évite justement d’utiliser un code python. Voici à titre d’exemple ce que je demande. Peux tu me donner la recette du pudding et me l’enregistrer dans le bureau de mon PC. Le nom du fichier est « rec_pudding ».
As tu un piste.

Bonjour,

Il est important de noter que les agents GPT, dans leur forme actuelle, ne peuvent pas effectuer d’actions autonomes en dehors de leur environnement de programmation. Cela inclut l’enregistrement de fichiers sur un appareil ou un système externe.

Lorsque vous demandez à un agent GPT de générer un document, il peut créer le contenu du document et fournir le code Python nécessaire pour l’enregistrer. Cependant, l’exécution de ce code et l’enregistrement du fichier lui-même doivent être effectués manuellement par l’utilisateur dans son propre environnement informatique.

Pour enregistrer un document généré par un agent GPT, vous pouvez suivre ces étapes générales :

Copiez le code Python fourni par l'agent.
Exécutez ce code dans votre propre environnement Python. Cela nécessite généralement un environnement de développement Python installé sur votre ordinateur, comme Anaconda ou une installation Python de base.
Le code exécutera les fonctions nécessaires pour créer et enregistrer le fichier sur votre système.

Si vous rencontrez des problèmes avec le code fourni ou si vous avez besoin d’aide pour configurer votre environnement Python, il peut être utile de consulter des forums en ligne ou des ressources dédiées à la programmation Python.

Vous pouvez me contacter ici pour plus de précision.

J’espère que cela vous aidera ia26 !