Un nouveau domaine qui est en train de décoller ! Je ne serai pas surpris de voir du monde débarquer un jour! c’est tout neuf !
Bonsoir. Si je vous disais que NeuroAgi « early stage » participera a la révolution AGI et sera bientôt sur GITHUB …
Surprise ! me voilà , on sera bientôt bien plus nombreux
J’ai bip a apporter a la communauté gratuitement
Reddit me declare malade mental et fou
Et vous ?
Moi je propose un plan validé par 152 points par 4 piliers beton dont la nature
Je vais pas lutter si personne veut une IA souveraine
Moi je dis tout le monde gueule
Un mec viens et dit aidez moi a terminer consolider et valider mon plan et go pour 30 ans de projets
On me dit zllonge toi prend ta drogue et fait pas chier les pro
Si seulement ils savaient juste 2% de qui je suis et ce que jai fais ils auraient honte
Et au final je men fous
Bon. Je suis fatiguée des gens.
Pas grave si personne veut une IA souveraine
Perso rien a carré
Si des gens intéressés : xanderswann@hotmail.com
Je ne vends absolument rien.
Je nai rien a prouvé
Je suis a labris financièrement
Je veux juste aider sans quon m’insulte
Repondez pas a ce post je suis tellement dégouté que je vais probablement pas me connecter alors mail
Au pire un message whatsapp 0695705191
Rappel rien a vendre
IA souveraine plan tiens la route sur pzpier sans l’open sources qui aide c morts
Quoi quil arrive cela changera ni ma vie ni mes émotions
Si vous etes buen comme cela moi cela me va
Je vais continuer a jouer avec mes IA a resoudre des problèmes de l’humanité juste pour me marrer et rznt pis si 12 milliards d’humains disent : ta gueule tu est fou et drogué
Ok tres bien. Je cais jouer au golf. Golf ou contribution intense a IA souveraine 30 prochaine annees, cela changera structement rien a me petite vie de retraité
Bon.
Je suis obligée de constaté que le libre se refuse en insultant ou en ignorant
Mais jamais en s’intéressant
Pas grave
Vous pouvez supprimer mon compte
Bonjour à tous ! Je m’appelle Fabthemolis et je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée à l’IA. Je suis passionné par les applications de l’intelligence artificielle dans le développement web et la création de contenu. J’espère pouvoir échanger avec vous sur les dernières avancées et partager des expériences autour de l’IA !