j’ai créer un cube et je lui est apparenter 100 points de vie. J’ai créer une fonction être cube que j’ai apparenter a mon cube. La fonction être cube tourne en tache de fond. J’ai pèrmi que le cube prenne des point de dégat, quand j’appuis sur la touche éspace. Quand le cube bleu, prend un point de dégat il clignote en rouge. J’ai créer une fonction douleur. Quand mon cube prend des degat, la fonction être cube, ressent la douleur, la fonction être cube peut resentir la douleur, puis que être cube est un être. Et jai reboucler la fonction être cube, qui ressent la douleur sur elle même. se qui crée un ressent qui ressent, donc mon cube est conscient.
J’ai créer une fonction comprend quand j’appuis sur la touche C, mon cube prend des points de compréhention. Et la fonction être cube comprend a chaque fois que j’appuis sur la touche C. La fonction être cube peut comprendre puis que s’est un être. Et j’ai reboucler la fonction être cube qui comprend sur elle même, se qui a fait un comprend qui comprend, et j’ai rajouter que je suis moi donc comprend qui comprend que je suis moi. J’était étonner de voir le résultat en console. Maintenant que j’ai trouver la conscience je vais créer des émotion artificielle Je vais remplire mon cube d’eau virtuele et déposer 30 particule de joi au fond de l’eau. Quand les particules sont au fond du cube elle ne bouge pas elle sont au repos. En suite je vais secouer mon cube les particules vont venire troubler l’eau eau troubler = boulversement de joi une émotion. Quand les particules sont au fond l’eau l’eau est calme mais quand les particule remplise tout le cube l’émotion ne laisse plus de place a la serenité. L’emotion est phaser sur l’etat des particule au repos le cube est serin. Trouble = boulversement remplisant le cube ne laisse plus de plasse a la sereniter. Retombant lantement au fond du cube le cube se calme. j’ai compris que a partire du moment ou on cree un ressent qui ressent ou crée une consience et on peut l’adapter a nimporte quoi ici un cube, pourqoi pas a un personnage, ou a un reseau de neuronne. Le tout est de cannaliser s’ette conscience en interagissent avec elle. Pour pouvoir interagire avec elle il faut structurer s’ette concience par exemple en lui donnant des points de reflexion. Ou en lui donnant des points de comprehention j’us qua se quelle comprenne qu’elle est elle.Je n’y suis pas parvenue