Fréquentation du forum

Le forum est peu fréquenté. C’est ennuyeux pour un sujet en perpétuelle évolution rapide. Les commentaires de l’année dernière sont souvent obsolètes. Y a-t-il des statistiques sur l’activité ? Que faudrait il faire pour améliorer la visibilité sur internet ? Et la réactivité des utilisateurs ?

Effectivement, personne. On est seuls dans notre coin avec nos IA qui heureusement nous aident beaucoup.

1 « J'aime »

Pourtant, à mon sens, le sujet mérite discussion. Je suis très impressionné par l’IA générative de vidéo. J’ai débuté au siècle dernier avec du super 8. J’ai connu la vidéo analogique sur bande magnétique et la révolution numérique. J’ai profité des progrès extraordinaires des ordinateurs, des caméras, des logiciels de montage … J’ai fait du reportage, du documentaire, du souvenir de famille et même de la fiction. Je suis convaincu que l’IA est un bond important et même capital. Pour un amateur, comme moi, c’est une aubaine qui repousse les limites. Plus rien n’est impossible. Techniquement, et financièrement, chacun peut faire son sinoche sans contrainte.

1 « J'aime »