bonjour s’est un GPS non plus un GPS de lieux mais un GPS de mots sur une sphère contenant tout les mots du dictionnaire de la langue Française un GPS muni d’une carte non plus de lieux mais de mots pour créer une phrase un GPS intelligent qui ne traque plus les lieux mais les mots un GPS intelligent qui traque les bons mots pour créer des phrases le but de mon GPS est de traquer les bons mots pour créer une phrase mon GPS est équiper d’une carte des bons mots pour créer une phrase je cherche a coder mon propre GPS non plus de lieux mais de mots et je cherche a coder ma sphère contenant tout les mots de la langue Française et je travaille a une carte des possibilité des phrase mon GPS analisera les mots et le sans des mots comme trajet et la phrase obtenue comme déstination
Bonjour @Sam86 et bienvenue sur ForumIA !
Désolé je n’ai rien compris à ton post. Peux tu en clarifier l’objet et la finalité ? Post à titre informatif ? ou as tu besoin d’aide ?
Bien à toi
S’est un système de GPS Géolocalisation Par Satellite qui est sensé trouver le lieux de destination d’un parcours trajets sur une carte.
J’us que la rien de sorcier.
En suit s’est une sphère dans un programme, la sphère contient tout les mots du dictionnaire de la langue Française a sa surface.
Les mots se trouvant a la surface de la sphère apparaisse sous forme d’abscisse et d’ordonner a la surface de la sphère.
Il y a des satellite sous forme de cube dans le programme de la sphère qui tourne autour de la sphère et qui son capable de géolocaliser une abscisse et une ordonner.
Le programme de GPS simple est adapter au programme de la sphère contenant les satellite sous forme de cube.
Mais sur la sphère se n’est plus des lieux mai des mots sous forme d’abscisse et d’ordonner.
Donc mon GPS n’est plus un GPS de lieux.
Mais adapter à la sphère est un GPS de mots.
S’est un GPS trafiquer qui n’indique plus les position mais les mots sur la sphère.
Donc s’est un GPS qui ne traque non plus des lieux mais des mots sur la sphère.
Un GPS intelligent qui trouve les mots sur la sphère et qui fait des phrase.
Ou un programme de géolocalisation des mots par GPS sur une sphère.
Ou des le premier mots pour faire une phrase trouver, le GPS inscrit le premier mots comme trajet et le second mots come trajet j’us qu’au dernier mots comme destination trouver.
Le GPS a un ordre de mots pour créer une phrase.