IA gratuite pour résumer un pdf

Bonjour. Existe-il une IA gratuite ou l’on peut uploader des documents (ici le pdf d’un livre) pour en faire une synthèse ? Merci

Bonjour @Weere et bienvenue sur ForumIA,

ChatPDF permet d’uploader des fichiers PDF puis d’obtenir un résumer, une synthèse. On peut même lui poser des questions et il nous répond en nous disant exactement où se trouve la réponse.

IA gratuite pour résumer un pdf

1. Est-ce que ChatPDF est gratuit ?

Vous vous demandez si ChatPDF est gratuit ? La bonne nouvelle est que oui, ChatPDF vous permet de l’utiliser gratuitement avec 2 PDFs par jour, chacun pouvant contenir jusqu’à 120 pages. Pour plus d’utilisations, vous pouvez passer à la version payante ChatPDF Plus.

2. Mes fichiers sont-ils sécurisés sur ChatPDF ?

Soyez rassuré, ChatPDF ne partagera jamais vos fichiers avec qui que ce soit. Ils sont stockés sur un cloud sécurisé et peuvent être supprimés à tout moment.

3. Comment fonctionne ChatPDF ?

Dans l’étape d’analyse, ChatPDF crée un index sémantique sur tous les paragraphes du PDF. Lorsqu’il répond à une question, ChatPDF trouve les paragraphes les plus pertinents du PDF et utilise l’API ChatGPT d’OpenAI pour générer une réponse.

4. Y a-t-il une API pour intégrer ChatPDF ?

Oui, vous pouvez intégrer ChatPDF sur votre site web, application mobile ou l’utiliser via une API depuis votre backend. Consultez la Documentation de l’API pour en savoir plus.

5. ChatPDF peut il parler ma langue ?

Vous vous demandez si ChatPDF peut comprendre votre langue ? La réponse est oui ! ChatPDF est capable de lire des PDFs et de répondre à vos questions dans n’importe quelle langue. Vous pouvez télécharger un PDF dans une langue et poser des questions dans une autre. Le message de salutation sera dans la langue du PDF. Ensuite, ChatPDF répondra dans la langue dans laquelle vous posez la question. Si un message n’est pas dans la langue souhaitée, il suffit de demander à ChatPDF de le changer.

6. Puis-je discuter avec plusieurs fichiers PDF en même temps ?

Bien sûr ! Vous pouvez créer un dossier et y glisser plusieurs PDFs. Ensuite, cliquez sur le dossier pour discuter avec tous les PDFs en même temps. La création d’un dossier fonctionne uniquement sur un ordinateur de bureau, pas depuis un téléphone.

7. Comment supprimer un PDF de ChatPDF ?

Si vous souhaitez supprimer un PDF de ChatPDF, vous pouvez le faire facilement. Depuis la vue de discussion, cliquez sur le bouton gris Supprimer la discussion en haut à droite. Depuis la page d’accueil, cliquez sur la croix à côté du titre de la discussion dans la section Mes discussions. Cela supprimera définitivement la discussion et le contenu du fichier PDF des serveurs de ChatPDF.

8. Est-ce que ChatPDF comprend les images et les tableaux dans les PDF ?

Malheureusement, ChatPDF ne peut pas encore lire les images dans les PDF, y compris les images contenant du texte numérisé. Le texte dans les tableaux est lu par ChatPDF, mais il peut avoir des difficultés à corréler les bonnes lignes et colonnes.

9. Quelle est la politique d’annulation ?

Vous pouvez annuler votre abonnement Plus à tout moment. Si vous annulez, vous aurez toujours accès à votre plan Plus jusqu’à la fin de la période de facturation actuelle de 30 jours. Pour annuler votre abonnement, cliquez sur Mon compte.

Salut ! Je connais popai qui est pas mal pour cette utilisation :slight_smile:

2 « J'aime »

oUI oui il existe des outils qui permettent de le faire :slight_smile: et ! Avec Chatgpt 4 gratuit ça devrait le faire. Ou encore des plateformes auxquelle il est intégré. Les intelligences artificielles ont la capacité de traitement des textes.

il existe l’ia copilote de microsoft sur le moteur de recherche bing elle est très intelligente et peut vous aider de plus elle est complètement gratuite