Au début, je ne voulais pas utiliser du tout l’IA en ce qui concerne la génération automatique d’image et de vidéos, par ce que je travail avec mes logiciels de création graphique 3D et vidéos depuis plusieurs années, j’ai mon niveau, et je veux continuer à entrainer mon cerveau a l’utilisation de ces logiciels en y mettant ma créativité. Avec le temps m’est venu un raisonnement plus nuancé, je peux demander aux IA de généré des images ou des vidéos, à partir des mes dessins, ou autres créations graphiques, pour des opérations que je ne maîtrise pas, et que je n’aurais peut-être pas le temps d’apprendre à maitriser d’aussi tôt. A vrai dire je suis parti de fait que j’aimerais un jour travailler dans le graphisme, ou au moins avoir des clients même si pas régulier et peu nombreux, je me suis donc dit qu’il me faut tester les IA, mais les maitriser avant qu’elle ne me laisse dans le néant. Puis j’avoue que créer IA à partir de mes créations ça laisse ma patte donc je vais continuer tout en continuant de créer moi-même.
Bienvenue @JoeHoque
Très intéressant comme cheminement. Hâte de voir tes réalisations augmentées par l’IA ![]()