Bonjour à toustes,
J’ai créé un jeu de plateau pour découvrir et pratiquer les Communication Nonviolente, pratique déjà partagée par d’inombrables personnes sur toute la planète.
En fait, j’ai designé une nouvelle édition que nous diffusons en papier (plateau, règles et cartes pour jouer seul ou à deux)avec une association dans ma ville, en Creative Commons, inspirée par tout un réseau de créatrices et créateurs.
Ainsi, je rêve d’avoir un assistant IA expert dans cet art de vivre. J’ai déjà fait un test avec ChatGPT, très concluant.
et en même temps, je serais plus satisfait d’un modèle dédié pour que chacun.e puisse avoir cet expert sous la main, sans avoir le définir le « bon » prompt.
Je me demande si quelqu’un.e souhaiterait collaborer pour proposer une telle IA?
Il existe une belle quantité de ressources sur internet pour éduquer un modèle et il s’agit d’un vieux rêves des IA, qui a pu faire peur à l’un de ces inventeurs, mais qui serait justement au service d’une communication qui redonne de la vie aux humains, un joli paradoxe.
non?
à vous lire